Livre d'or

Voici la page qui vous permet de donner votre avis sur mes publications.
Je vous remercie de partager votre sentiment en indiquant ce que vous avez apprécié.
Pour cela, n’hésitez pas à rédiger votre message en cliquant sur le bouton ci-dessous « Ecrire un nouveau message ».
Littérairement vôtre !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
38 messages.
Bernard Gast a écrit le 22 avril 2013
Après mon épouse, j'ai lu votre livre. Commencé dans le train à Lorient et terminé arrivé à Nancy, tellement captivant que l'on ne pouvait s'arrêter. Je dirais simplement Bravo, et merci pour cette belle lecture à conseiller à nos amis.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Madeleine Brousse a écrit le 16 février 2013
J'aime beaucoup vos quatre premiers livres, je les ai lus avec plaisir !!!
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Patricia Fioravanti a écrit le 5 février 2013
Merci de nous faire partager, par votre Présence et vos Textes, votre Amour pour l'écriture.

En toute simplicité vous nous permettez de pénétrer dans les méandres des souvenirs d'enfance, avec leurs valeurs de tendresse et leurs goûts... un délice... une madeleine de Proust.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Florence a écrit le 5 février 2013


« Ecrire, c'est espérer. Ecrire, c'est transformer une chose en une autre. C'est se solidariser avec les autres. Ecrire, c'est l'essentiel dans sa pureté. »
Dominique Lévy-Chédeville

Continue de nous faire rêver comme tu le fais si bien 🙂
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Michelle Lallement a écrit le 5 février 2013
Bravo aussi pour la musique et les extraits musicaux, j'ai pu les écouter sur mon téléphone en pleine nuit d'insomnie... le bonheur ! Ce site est une petite merveille. Merci Paul.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Bernard Pichot a écrit le 5 février 2013


Merci de nous faire pénétrer dans un monde merveilleux.
Excellents souvenirs de notre jeunesse.
Très amicalement
B.P
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Herard a écrit le 5 février 2013


Ecris très beaux .. continuez de nous enchanter... merci mon ami... amitié
EVE
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Martine Drouart-Meys a écrit le 18 janvier 2013
Mon cher Paul, j’ai assisté (ou presque) à votre envol, et je continue de vous suivre avec curiosité et admiration. Continuez ! Surtout, ne vous arrêtez pas !
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Valérie D. a écrit le 18 janvier 2013
Toutes mes félicitations ! Mais vous avez vraiment un univers incroyable ! C’est formidable ! Continuez ! Continuez ! C’est passionnant de vous lire...
Bien à vous et très belle écriture.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Colley a écrit le 3 janvier 2013
Bonjour Paul,
En tant qu'ecrivain-chercheur, j'ai retenu aussi la phrase : "il n'y a pas de destinée sans destination". Votre site est très bien pensé, il correspond tout a fait à tous les lecteurs.
Encore un grand bravo pour ma photo, je la mettrai avec mon ordi, j'ai encore besoin d'apprendre l'informatique.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Gonzague Basset-Chercot a écrit le 31 décembre 2012
Je viens de terminer Les ailes déployées que j'ai lu avec plaisir. Vous avez assurément un talent de conteur. Belle saga familiale et retour plein de fougue sur les débuts de l'aéronautique. Merci pour cette aventure ! Je retiens notamment cette phrase : "il n'y a pas de destinée sans destination".
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Carole Laury a écrit le 15 décembre 2012
Bonsoir, j'ai lu avec le plus grand plaisir cet été, "les ailes déployées", j'en avais fait en son temps un commentaire très favorable concernant le thème et l'écriture . Aujourd'hui, je reviens parce que ce roman m'a beaucoup marquée. Je garde de cette histoire très positive, une très belle démonstration des premiers pas de l'Aviation Civile en France, au début du XXie siècle... nous assistons également à une très belle histoire d'amour, entre deux êtres passionnés par l'Aviation. Je conseillerais sincèrement à tous ceux qui aiment les belles lectures, de se pencher sur ce très beau roman qui enrichira à la fois, leur culture et leur goût pour les personnages à la fois attachants dans leur idéal et très romantiques dans l'épanouissement de leurs sentiments. A lire et relire sans modération. En toute amitié.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Simona Daskalova a écrit le 13 décembre 2012


Dans son livre Les ailes déployées, que j'ai beaucoup apprécié, Paul Péret-Meyssan nous entraîne dans une valse étourdissante, la vie palpitant de son héros Paul Simon, pionnier et héros de l’aviation du début du siècle.

L'auteur accomplit la double prouesse de nous tenir en haleine du début à la fin de cette histoire pleine de joie et d’espoir, tout en nous enrichissant de mille évènements et ambiances de notre Histoire : des Valses de Vienne au Moulin Rouge, en passant par l’Exposition Universelle de 1889.
Un bain rafraîchissant d’optimisme et de culture.
Merci !
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Brigitte Vitale a écrit le 10 décembre 2012


Je vous cite : "Pour moi, les blessures de vie et les fritures de l'âme sont toujours de réels moteurs d'écriture, des moteurs à vocations artistiques.
Le deuil est toujours partout en ce début de siècle où pavoisent l'indifférence généralisée, le sursaut de soi, la patinette et les rollers en sautoir, contre toutes les idéologies, balancées au panier des très vieilles histoires éculées. Le deuil d'espérance et le vague à l'âme primesautier valent tous les sésames. L'écrit sent la poudre à fusil, la colère majeure, les peines domestiquées, dépassées."

Et je me retrouve parfaitement dans ces quelques phrases. C'est avec un grand intérêt que je vous découvre et je me promets de vous lire dans mes soirées d'hiver... Merci pour ce partage.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Lydie Gorlier a écrit le 3 décembre 2012


Je viens de vous découvrir sur FB, donc très curieuse je suis venue faire un petit tour sur votre site ! très beau... Je vais me faire offrir vos livres et vous donnerai mes impressions...
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Mamido a écrit le 30 novembre 2012
C'est énorme ! Quatre livres tous différents mais tous passionnants et agréables à lire. Avec les fêtes qui approchent voilà de beaux cadeaux à faire.
BRAVO à l'auteur qui a su autant nous séduire par son écriture.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Madeleine Brousse a écrit le 30 novembre 2012
J'aime beaucoup toutes les photos que vous publiez je prends beaucoup de plaisir à suivre tous les commentaires.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.