Livre d'or
Voici la page qui vous permet de donner votre avis sur mes publications.
Je vous remercie de partager votre sentiment en indiquant ce que vous avez apprécié.
Pour cela, n’hésitez pas à rédiger votre message en cliquant sur le bouton ci-dessous « Ecrire un nouveau message ».
Littérairement vôtre !
38 messages.
En toute simplicité vous nous permettez de pénétrer dans les méandres des souvenirs d'enfance, avec leurs valeurs de tendresse et leurs goûts... un délice... une madeleine de Proust.
« Ecrire, c'est espérer. Ecrire, c'est transformer une chose en une autre. C'est se solidariser avec les autres. Ecrire, c'est l'essentiel dans sa pureté. »
Dominique Lévy-Chédeville
Continue de nous faire rêver comme tu le fais si bien 🙂
Merci de nous faire pénétrer dans un monde merveilleux.
Excellents souvenirs de notre jeunesse.
Très amicalement
B.P
Ecris très beaux .. continuez de nous enchanter... merci mon ami... amitié
EVE
Bien à vous et très belle écriture.
En tant qu'ecrivain-chercheur, j'ai retenu aussi la phrase : "il n'y a pas de destinée sans destination". Votre site est très bien pensé, il correspond tout a fait à tous les lecteurs.
Encore un grand bravo pour ma photo, je la mettrai avec mon ordi, j'ai encore besoin d'apprendre l'informatique.
Dans son livre Les ailes déployées, que j'ai beaucoup apprécié, Paul Péret-Meyssan nous entraîne dans une valse étourdissante, la vie palpitant de son héros Paul Simon, pionnier et héros de l’aviation du début du siècle.
L'auteur accomplit la double prouesse de nous tenir en haleine du début à la fin de cette histoire pleine de joie et d’espoir, tout en nous enrichissant de mille évènements et ambiances de notre Histoire : des Valses de Vienne au Moulin Rouge, en passant par l’Exposition Universelle de 1889.
Un bain rafraîchissant d’optimisme et de culture.
Merci !
Je vous cite : "Pour moi, les blessures de vie et les fritures de l'âme sont toujours de réels moteurs d'écriture, des moteurs à vocations artistiques.
Le deuil est toujours partout en ce début de siècle où pavoisent l'indifférence généralisée, le sursaut de soi, la patinette et les rollers en sautoir, contre toutes les idéologies, balancées au panier des très vieilles histoires éculées. Le deuil d'espérance et le vague à l'âme primesautier valent tous les sésames. L'écrit sent la poudre à fusil, la colère majeure, les peines domestiquées, dépassées."
Et je me retrouve parfaitement dans ces quelques phrases. C'est avec un grand intérêt que je vous découvre et je me promets de vous lire dans mes soirées d'hiver... Merci pour ce partage.
Merci de nous offrir de grands moments d'évasions par votre écriture.
Je viens de vous découvrir sur FB, donc très curieuse je suis venue faire un petit tour sur votre site ! très beau... Je vais me faire offrir vos livres et vous donnerai mes impressions...
BRAVO à l'auteur qui a su autant nous séduire par son écriture.